forum sur la vie de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cursors

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pas moi

2 participants
AuteurMessage
titia51

titia51

pas moi Empty
MessageSujet: pas moi   pas moi Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:09

moi je n est pas eu le temp de l avoir au 1er et 3 eme car le 2 eme je les pas demander met je n est pas voulu la faire met j ai pas eu le temp de l avoir commeme met enfin temp mieu ,car la plupart des personne qui l en fait en mal dans le dos pas moi 37zy4eo
Revenir en haut Aller en bas
http://titia51.superforum.fr
tacha
Admin
tacha

pas moi Empty
MessageSujet: oui   pas moi Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:37

pour mon premier bébé j'ai eu la péridurale et c'était génial je n'ai rien a en redire
pour mon deuxiéme petit bout je suis tomber sur une sage femme de garde qui n'en avez rien afaire que je puisse avoir mal elle ma mise dans une chambre en attendant que mon mal se passe tout seul et évidement quand j'ai était sur le point d'accoucher il était trop tard pour que je puisse l'avoir affraid et pour mon troisiéme bébé il me l'on faite mais trop tard donc elle n'a servi a rien ,elle a fait effet une fois que j'avez accouché lol! et en plus elle a fonctionnez que d'un seul coté .
conclusions :je ne regrette rien comme ca je sais ce que sa fait de mettre son bébé au monde flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-dubonheur.editboard.com

pas moi
Page 1 sur 1