moi pour mon premier enfant sa c tres bien passer sauf que j ai voulu la peridural car j avais vraiment tres mal je n est pas eu le temp de l avoircar j ete ouvert de 2 doigts au depart, quand je les demander j ete deja ouverte de 8 doigt donc il ete trop tard met il mon couper car j avais le passage trop petit 5 fil interieure et 5 exterieur ouille lol, met sinon sa c est bien passe il peser 2kilos740g et messurer 46,5 centimetre .
pour mon deuxieme enfant je n est pas voulu la peridural met j ai trop souffere j ete ouverte de 3 doigts quand je suis ariver a l hopital, un peu plus tard j ai demander commeme la peridural car j avais trop mal, quand l infermiere est ariver j ete ouverte de 5 doigts il ete trop tard pffff quelle souffrance j ai eu des complication avec lui car j ai accoucher a 7mois et 26 jours ,et quand j ai accoucher c est comme si je mourais amoitier sa feser tres peur mes je pouvait apeller personne et meme pas bouger apres il est sortie sa a ete mieu ,il peser 2kilos440g et mesurer 44 centimetre lol in petit bout
met j ai apris qua l age de 3 mois il avait un trou dans le coeur donc j ai du lui faire faire des examen a l age de 15 mois pour voir si son coeur ete refermer et si sa aller bien car si il se refermer pas il l operer a coeur ouvert ,met tout aller tres bien sa c etait bien refermer ouf
pour le dernier j ai ete a l hopital a 16h j ete ouverte de 5 doigts j ai demander la peridural car j avait tres mal et j avait tres peur, suite a mon deuxiemes enfant il ete trop tard donc j ai du accoucher comme une grande mdr
il est sortie met j avait tres mal met sa a ete commeme met je soufrait comme les autre j ai accoucher a 16h22 la chance heureusement que j ai pas trop attendu chez moi car sinon j accoucher dans la voiture 22 minutes apres avoir arriver a l hopital , il peser 2kilos680g et mesurer 48 centimetre c est le plus gros des trois met je suis tres heureuse de pas avoir fait la peridurale enfin de compte car il y a plusieurs personnes qui en fait la peridurales et qu il se plaigne du dos maintenant.