forum sur la vie de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cursors

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

pas a me plaindre

2 participants
AuteurMessage
titia51

titia51

pas a me plaindre Empty
MessageSujet: pas a me plaindre   pas a me plaindre Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:09

moi pour mon premier enfant tres bien pas de mal de ventre pas de mot de tete ni vaumissement vraiment tres belle grossese en plus je senter meme pas les contraction Laughing

pour mon deuxieme enfant tres tres mal contraction dans les reins mal de dent de a partir de 2 mois jusqu a 8 mois vraiment tres mal affraid

pour mon troisieme bien aussi je senter les contraction pas mal de ventre pas malade du tout vraiment des belles grossesse juste pour mon 2 eme enfin bref c' est tellement beau les enfants que le mal tu peut le suporter voila.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titia51.superforum.fr
tacha
Admin
tacha

pas a me plaindre Empty
MessageSujet: moi aussi   pas a me plaindre Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:20

moi pour ma premiére grossesse aucun probleme si ce n'est que les jambes qui on impeu gonflé pendant la période d'été.
pour ma deuxieme grossesse des nausées avec vomissement pendant un mois et quelques malaise mais rien de bien grave.
pour ma troisiéme grossesse pendant le premier mois je m'endormez toute seul je ne pouvez pas tenir une heure sans mendormir, et a partir du 5 iéme mois de grossesse je me suis mise a avoir des démangaisons atroce ca a duré jusqu'a ce que j'accouche affraid c'était pas trés agréable du tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-dubonheur.editboard.com

pas a me plaindre
Page 1 sur 1