forum sur la vie de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cursors

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

ouille

2 participants
AuteurMessage
titia51

titia51

ouille Empty
MessageSujet: ouille   ouille Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:04

moi mon petit desagrement Mad c est que a ma deuxieme grossese j ai soufere de mes dent a partir de 2 mois jusqu a 8 mois de grossese car j ai accoucher a 8 mois -4jours je ne pouvait pas dormir de la nuit ni manger sinon trop trop mal je pleurais silent je prener des cacher pour la douleur je me laver les dents sans cesse je meter une bouillotte d eau chaude sur ma joue je faisait des bain de bouche rien n allerje ne pouvais pas dormir Sleep de la nuit je regarder la telé je savait pas comment me mettre et rien me soulager je manquer de faire des malaisses a causes de mes dent mes sinon que sa de pas possible de ma grossese sinon impecable a mes 3 enfants . queen
Revenir en haut Aller en bas
http://titia51.superforum.fr
tacha
Admin
tacha

ouille Empty
MessageSujet: pas agréable   ouille Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:27

comme j le cité dans un autre message en fesant le le total pour mes trois grossesses
j'ai fais quelques malaises avec des nausées,puis des gratouille pas trés agréable ,impeu de rétentions d'eau aussi et de la fatigue biensur mais bon comparez au bonheur que nous rapporte ces petits bout de choux tous ceci n'est qu'une petite goutte d'eau flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-dubonheur.editboard.com

ouille
Page 1 sur 1